mardi 2 mars 2010

Alexander Wang


J'adooore ce qu'il fait! C'est frais, c'est léger, c'est agréable, c'est décalé et c'est pour tous les jours! De la mode à l'aise qui claque et qui en jette!
C'est vrai que la première fois que j'ai vu ce qu'il faisait je n'ai pas aimé. Je trouvais ça trop dérangeant, tous les trous dans un pull gris...c'était vraiment bizarre! En même temps c'est ma faute, j'ai jugé sur un seul pull sans voir toute sa collection, ça m'apprendra.
Ce qu'il cherche c'est mettre la femme en valeur, révéler son charme en toute simplicité, dans des couleurs douces qui passeront d'une mode à une autre sans être out!
Nous sommes des femmes libres et sensuelles, et Alexander Wang est notre nouveau meilleur ami!



Et dernière nouvelle: il va bientôt lancer sa première ligne pour homme, à suivre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire